DVD Tennis 1100 matchs Agassi Becker Federer Nadal

DVD Tennis 1100 matchs Agassi Becker Federer Nadal DVD Tennis 1100 matchs Agassi Becker Federer Nadal

Collectionneur de 1100 matchs de tennis sur DVD.
Je vends les matchs à bas prix.

Je possède essentiellement des matchs d'Andre AGASSI et Pete Sampras qui étaient mes joueurs préférés.
Mais j'ai également les matchs de Jimmy CONNORS, John McENROE, Ivan LENDL, Mats WILANDER et Bjorn BORG qui ont marqué leur époque.

Je possède les plus grandes victoires de Boris BECKER et Stefan EDBERG.

Michael CHANG, Gustavo KUERTEN, Patrick RAFTER, Lleyton HEWITT, Jim COURIER, Sergi BRUGUERA, Goran IVANISEVIC, Marat SAFIN, Andy RODDICK, Carlos MOYA sont également des joueurs dont je possède de nombreux matchs.

Aujourd'hui, les 4 fantastiques : Rafael NADAL, Roger FEDERER, Novak DJOKOVIC et Andy MURRAY sont les joueurs dont je suis les matchs.

Ce sont les tournois du Grand Chelem qui sont les plus couverts : Australian open, Roland Garros, Wimbledon, US Open
Mais également les supers neuf : Indian Well, Miami, Monte Carlo, Rome, Hambourg, Madrid, Toronto, Montreal, Cincinnati, Shanghai, Bercy

Tous mes matchs sont sur DVD avec excellente qualité. Pour les enregistrements récents la qualité est numérique. Pour les autres, ce sont des transferts sur DVD à partir des cassettes VHS de l'époque.

Support DVD
Commentaires Français / anglais / allemand


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Becker

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger